Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessinatoire du wood
30 mars 2007

01 - Commencement

Au début était le Chaos.

First there was Chaos.

Puis vint ce blog. Et les Hommes virent que cela était bon et bien.

Then came this blog. And Men saw it was good and well.

Et ils adorèrent ce blog avec toute leur foi impie et païenne, donnant leurs filles et leur femmes en sacrifice sur l'autel du...

And they adored this blog with all their impious and pagan faith, giving their daughters and their wives in sacrifice on the autel of...

Ahem.

Bonjour, donc.

Well... So, how do you do ?

Le but de ce blog : me forcer à dessiner.

This blog's objective : To force myself to draw.

Oui parce que je dessine souvent, rarement aussi bien que ce que je voudrais, mais il paraît qu'il faut persévérer.

'cause I draw, rarely as well as I wish, but you have to persevere to get better.

Je colorie aussi à l'occasion (ce qui signifie : très mal, je débute... et apparemment j'ai pas de facilité pour ça, mais quand on veut...)

I colorize a few also (which means : very poorly, I'm a beginner... obviously not gifted, but one can what one desire...)

skilgannon

Dessin et colo d'un guerrier elfe, la version crayonnée est accessible ici

Draw and colorisation of an elf warrior, raw draw visible here.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hannn... moi qui voulait passer inaperçu...<br /> merci Choops, conseil noté.
C
Oh ! Renardeau change de nom ^^<br /> pour plus de lisibilité quand tu mets du texte en 2 langues différentes croisées où c'est de la traduction comme ici, tu devrais peut-être employer une couleur d'écriture par langue.<br /> Bon nouveau départ à toi.
W
Wilmaury > Pellet, absolument ^^, merci pour tes encouragements Will :)
W
légèrement influencé par Pelet et ses fôrets d'Opale. <br /> tes couleurs sont douces. évite le dégradé photoshop ( les bras )ça donne un côté transparent , donc moins efficace.<br /> bravo , continue :P
Publicité