Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessinatoire du wood
12 avril 2007

04 - Angel

I'm a creep, I'm a weirdo

What the Hell I'm doing here ?

I don't belong here...

Je suis un raté, je suis un cinglé

Par l'Enfer qu'est-ce que je fous là ?

J'ai rien à faire ici...

Well I got the Radiohead's Creep® in mind for more than a week... especially these lyrics :

"You're just like an angel,
your skin makes me cry.
You float like a feather,
in a beautiful world
I wish I was special,
you're so fucking special !"

whom I guess make me wondering "and what if the weirdo poet really became special, able to be part of this beautiful world he desire ?"

Bon j'ai Creep® de Radiohead dans la tête depuis plus d'une semaine... spécialement ces paroles :

"Tu as tout d'un ange,
ta peau me fait pleurer.
Tu flottes telle une plume,
dans un monde magnifique
j'aimerai tant être spécial,
tu es si foutrement spéciale !"

Lesquelles je suppose m'ont fait me demander "et si le poète cinglé devenait vraiment spécial, capable de faire partie de ce monde magnifique qu'il désire ?"

Angel2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
en même temps... c'est pas un croquis anatomique :)<br /> c'est au niveau du ressenti : soit tu aimes, soit non ^^<br /> (par exemple come dit plus haut, je l'aime moins avec le recul, tout comme j'aimerai moins la supergirl que je viens de finir dans un ou deux jours ^^)
C
Pas sûr que le doublage flouté du trait soit un bon truc. Sinon, le dessin en lui-même est pas mal (mais toujours ce truc des petites jambes)
W
je l'ai fini depuis deux ou trois jours mais avec le recul il me plait beaucoup moins.<br /> Je ferai mieux la prochaine fois...<br /> D'ailleurs la prochaine fois ce sera hum... allez ! Supergirl® pourquoi pas ?
Publicité