Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessinatoire du wood
8 août 2007

33 - Zombies slayer & bonus

I made this one for Jabb's Final Sacrament strips. Very good strips if you want my opinion !

jabb_s_zombie_slayerv3

And that's all... what ? Ouch ! Ok, ok ! And today is a very good day : it's the birthday of HS, whom is a friend of mine : happy birthday !!!

gateau

Well it is a very good day for another reason but eh eh I won't tell more ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oue que je dois poster sur le zombiblog d'ailleurs, mais j'avoue j'avais la tete ailleurs ces derniers temps...
W
HS > ravi que ça vous plaise ^^
H
Ouuuuuuh !!!<br /> Merci Wood, je suis toute némue >__<<br /> Et sinon, je te l'ai déjà dit mais je le repète : trop bien ton Bruce tueur de zombies ;-)
W
Nath > huhuhuh oui j'avoue que ça lui ressemble ^^ même que c'est fait exprès !
N
je fais pitetre ma maline, j'ai peut être loupé une info qui le confirme, mais ça ressemble à Bruce no ?<br /> <br /> Encore une fois réussi le bonhomme.
Publicité