Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessinatoire du wood
27 septembre 2007

44 - pouah

Put*** je suis à la bourre !!! et ce bus qui m'attend pas !!!
rhaaaaa !! je cours, je suis en sueur, mais j'ai l'impression que j'avance pas, et ce bus de malheur est toujours aussi loin devant !!!
Mais pourquoi courir après le bus alors que je suis en voiture ?
Tiens c'est vrai je suis en train de courir dans ma voiture...
Et j'ai ma couette autour de moi dans la voiture... va falloir que je retourne chez moi pour m'habiller !!!
encore du retard en perspective !!!

----ti-di-ti-di-ti-di----

en fait je suis chez moi sous la couette mon réveil sonne et il faut que je me lève...
il fait nuit, il fait froid et...
...merde ça va être une longue journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au lieu de te moquer de pauvres jeunes illetrées.<br /> <br /> Tu ferais mieux de nous faire des dessins !!<br /> <br /> " S'te plaît dessine moi un mouton<br /> Une femme à poil ou un calibre<br /> Un cran d'arrêt une mobylette<br /> Tout c' que tu veux mon pote t'es libre<br /> Mais dessine moi quequ' chose de chouette!"<br /> <br /> (bon pour la femme à poil j'préfèrerai un mec hein, mais bon)<br /> <br /> Ps : Mr Pink il dit "vous aurez tous reconnu un passage de Gérard Lambert, de Renaud !"
L
Viens ici, qu'on te baffe<br /> <br /> Ps : Mr Pink il dit "Méfie toi, lo elle s'est mise au body combat"
N
pas vrai la lo ?
L
On est là, dans la fanitude, à attendre<br /> et mÔssieur se plaint !<br /> <br /> nan mais j'te jure !
N
c'est qu'il va se plaindre d'être demandé en plus ;-)
Publicité