Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessinatoire du wood
5 juin 2009

02h00

Alors cette semaine la demande était "une sorcière qui joue de la harpe" et "la belle au bois dormant qui tape sur le petit chaperon rouge parce qu'elle lui a piqué le prince charmant".

Ahem.

Loin de moi l'idée de critiquer hein.

Oh ben non alors.

Mais bon.

02h00

Aujourd'hui c'est vendredi, et le vendredi c'est ...girliiiiiiiiiiie (c'est bien vous suivez).

Hier soir j'ai été au cinéma, puis au restau.

Vous vous en fichez ? Ok su-per.

Tout ça pour dire que j'ai fait le dessin du vendredi cette nuit en 02h00.

Voilà. Donc. Je m'appliquerai plus la prochaine fois.

Na.

Pour la semaine prochaine :

1 - Super héroïne

2 - Métier de femme

3 - Femme de conte de fée

4 - Femme célèbre

5 - Autre

Votez avant heu... avant mercredi, allez j'suis un fou, un guedin moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouééé ! Je l'ai eu ma Belle au Bois Dormant !<br /> Donc, pour le dessin de la semaine... Tu peux pas nous faire une écrivain (surtout qu'une écrivain ben elle peut-être célèbre et que c'est un métier aussi :P)(et non, je n'aime pas féminiser les noms de métiers re- :P)
Publicité