Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog dessinatoire du wood
12 juin 2009

The writing machine®

Bon comme vous êtes des vilains et que j'ai eu qu'un seul vote pour aujourd'hui...
je vais vous faire un étape par étape.
Et comme JE suis un vilain, ça sera sous paint, et oui. Oh ben ça va hein, vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

Donc Etape 00 : l'idée de départ et les premiers traits.
Writing_machine_00

A tout à l'heure pour la suite.
Quoi ? Ah ben oui je suis un peu à la bourre donc je fais aujourd'hui pour aujourd'hui...
Allez ! à tout à l'heure !

Edit : et on reprend, Etape 01 : les arrondis de base (oh yeah baby !)

Writing_machine_01

Edit : suite à un incident technique... bon essentiellement parce que ça me saoule en fait... vous n'aurez pas la suite de cette planche. Et oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité